PUMA RS-0

« PUMA has a history – but it’s all about the future originally born as an 80 running phenomenon, this kick has reinvented itself with a new design that’s rebooted, reborn and envolved for a new world »
View Post

adidas DEERUPT

DEERUPT ou Disruption ce terme symbolise une technologie de rupture, une innovation technologique qui porte sur un produit ou un service et qui finit par remplacer une technologie dominante sur un marché. Autant dire que le nouveau modèle minimaliste, design et confort d’adidas arrive pour casser les codes et bouleverser le monde de la sneaker.
View Post

Nike Air Max 98 Gundam

Après avoir créé la Air Max 95, le designer Sergio Lozano nous a aussi gratifié de la Air Max 98, remis au goût du jour lors de la collaboration avec la marque de skate Supreme en 2016. Elle revient en 2018 dans le coloris OG Gundam, tirant son nom de la série d’animation japonaise Mobile Suit Gundam.
View Post

adidas NMD_Racer Primeknit

Adidas dévoile sa nouvelle silhouette baptisée NMD_Racer, elle est issue du Urban Racing Pack. Futuriste, Premium et Audacieuse. La série NMD réinvente l’héritage adidas avec des matériaux innovants, pour créer des modèles futuristes aux accents street.
View Post

Adidas King Push «Bodega Babies»

Pusha T, le rappeur de Virginia Beach réitère son partenariat avec adidas Originals avec une nouvelle adidas EQT Support Ultra PK. Affichant une construction semblable à la précédente version, la paire se constitue d’une midsole Boost blanche contrastée par un cuir découpé en écailles de poisson en référence à la “Fishscale”, une forme de cocaïne particulièrement pure.
View Post

New Balance 1500 ‘Flamingo’ Pack

Fabriquées dans l’usine de Flimby au Royaume-Uni, les New Balance 1500 sont des chaussures running classiques qui attirent tous les regards. En suède premium et maille respirante, elles offrent une sensation de confort remarquable, alors que ses touches de couleur en contraste les rendent uniques.
View Post

Reebok Answer IV Stepover

Game 1 des Finales NBA 2001, Tyronn Lue des Los Angeles Lakers se retrouve à défendre sur Allen Iverson des Philadelphia Sixers…

En 2001, les Philadelphia Sixers d’Allen Iverson s’inclineront face aux Lakers de Shaquille O’Neal en Finale NBA. Pourtant lors du Game 1, le MVP de la saison régulière sera intenable. Le Shaq finissait la rencontre avec 44 points (17 sur 28), 20 rebonds, 5 passes. Pour lui répondre et malgré une très bonne défense de Lue, The Answer finissait avec 48 points (18 sur 41), 5 rebonds, 6 passes et 5 interceptions.

View Post