Adidas Gazelle GTX City Pack Moskva / St.Petersburg

Adidas Originals nous offre une nouvelle série « City Pack » avec deux éditions limitées de la silhouette Gazelle. La dernière rend hommage aux villes russes de Moscou et Saint-Pétersbourg. L’un des modèles emblématiques de la marque à trois bandes fait son retour de Russie en ramenant avec elle deux paires à l’effigie et aux couleurs des deux villes soviétiques.

La première pour Saint-Pétersbourg se compose de nubuck noir haut de gamme ainsi que les trois Stripes en couleur bleue royal pour commémorer l’emblème, la rivière et le patrimoine footballistique de la ville.

Pour Moskva, la marque recouvre sa paire d’un cuir blanc pleine fleur pour rappeler le mur du Kremlin, on peut également retrouver la couleur rouge qui est la couleur symbolique de la ville.

Chaque chaussure possède le lettrage « Gazelle » traditionnel sur la gauche tandis que la droite possède le nom de la ville écrit en cyrillique. En prime, les deux sont couronnées par la fabrication Gore-Tex qui est parfait pour les mois les plus froids à venir.

En effet, les produits élaborés avec les laminés GORE-TEX® sont durablement imperméables et coupe-vent tout en offrant une respirabilité optimale. Des produits résistants, pour un maximum de confort et de protection.

Ces références seront disponibles à la vente le 07 octobre au Buzz / 11 rue de la Clef à Lille.

gspt1 gstp2 gstp3 gstp4

gm1 gm2 gm3 gm4