C’est bientôt Halloween et à cette occasion certaines marques sortent leurs éditions limitées autour des thèmes inspirés des classiques de l’horreur. On vous propose de découvrir les nouveaux modèles proposés par la célèbre marque française, Le Coq Sportif.

En effet, à l’occasion d’Halloween, Le Coq Sportif dévoile la gamme Fear. Une collection inédite qui revisite ses modèles iconiques de manière originale et décalée. Exécutée dans une combinaison de mesh et suède, la LCS R800 Fear en fait partie. Déclinée dans des tonalités fortes rouges et blanches. Elle est équipée d’une semelle extérieure translucide, sur laquelle le dessin de l’un des personnages les plus terrifiants d’Halloween est imprimé, le clown.

Le Coq Sportif vous propose une autre paire dans sa collection Fear, la LCS R1000 Fear, faite d’une combinaison de maille et de suède. Elle est composée de couleurs sombres comme le noir et le violet. Tout comme la précédente elle propose une semelle extérieure translucide comportant le visuel d’une poupée.

Ces modèles seront prochainement disponibles en boutique et sur la nouvelle version de notre e-shop.

visuel-fb