Les attentes n’ont cessé de croître autour du prochain drop de la Air Max 97 qui sera donc incarné par le retour de la Nike Air Max 97 Metallic Gold.

Après le retour du coloris Silver le mois dernier, la silhouette crée par Christian Tresser en 1997 revient dans une version Metallic Gold. Dotée d’une conception en mesh et cuir doré agrémentée d’un swoosh rouge sur les côtés et finalisée par une semelle intermédiaire blanche couplée à une outsole noire.

C’est un comeback savamment organisé depuis plusieurs mois par la marque américaine. Tout a réellement commencé en novembre dernier avec la sortie d’une déclinaison de la Silver Bullet habillée d’un drapeau italien dans une sélection de revendeurs à travers l’Italie. S’en est subie plusieurs releases qui ont doucement augmenté au niveau des quantités pour finalement se terminer sur une quasi-GR il y a quelques semaines. C’est donc la déclinaison Metallic Gold qui s’apprête à prendre le relais avec son empeigne entièrement dorée associée à une série de branding university red.


Elle sera disponible du 36 au 45 le 18.05.17 au shop Le Buzz LAB à partir de 11h.

12-14 rue de la Clef – 59000 Lille


Nike Air Max 97 Metallic Gold

G5 G4 G3 G2 G1