La Reebok InstaPump Fury, créée par le designer Steven Smith dans les années 1990, fait peau neuve avec une construction Ultraknit.

Modèle emblématique de Reebok, la première Pump sort en 1989. Cette technologie est le fruit de la collaboration entre Reebok et Paul LitchFiel, designer industriel. Au moment de leur sortie en 1989, ces sneakers sont très onéreuses, quasiment les plus chères du marché. Ce système Pump consiste à gonfler des poches d’air, placées dans le midsole, la languette ou encore autour de la cheville, à l’aide d’un bouton de pression/pompe. Ce principe s’adapte parfaitement à toutes les morphologies et garantit le meilleur maintien possible.

En Asie, la Reebok Insta Pump Fury fait un carton. Par contre, en Europe, c’est une autre histoire. En effet, son design si particulier peine à séduire la plupart des fans… Cette version ULTK reprend l’ADN du modèle original mais dispose d’une chaussette montante et revêt le coloris OG. La conception allie du mesh, du néoprène et du cuir au niveau de la toebox pour un renforcement supplémentaire. Une midsole blanche contraste l’ensemble.

La Reebok Instapump Fury OG Ultraknit est disponible dès maintenant au Buzz LAB et en ligne au prix de 230.00€.