DEERUPT ou Disruption ce terme symbolise une technologie de rupture, une innovation technologique qui porte sur un produit ou un service et qui finit par remplacer une technologie dominante sur un marché. Autant dire que le nouveau modèle minimaliste, design et confort d’adidas arrive pour casser les codes et bouleverser le monde de la sneaker.

DEERUPT c’est quoi ? C’est avant tout un design très particulier et directement identifiable grâce à sa grille, grille qui recouvre l’ensemble de la chaussure. La grille est 100% représentative de l’ADN d’adidas puisqu’on la retrouve dès les années 80 sur les modèles running tel que la Oregon, le but principal étant la durabilité de la semelle.

Simplement disruptive, la Deerupt est la preuve que le minimalisme et l’audace ne sont pas incompatibles. Cette sneaker légère reste donc fidèle à l’héritage du running adidas des 80’s, avec une note innovante.

Cette version présente une tige en mesh ultra souple recouverte d’une grille stretch. La semelle intermédiaire en EVA affiche le même design pour un look géométrique. Son amorti intérieur antimicrobien Ortholite® par zones offre souplesse et confort. Le logo trèfle sur la languette, accompagné d’un patch en daim sur le talon finalisent la paire.

La adidas Originals DEERUPT est disponible dès aujourd’hui dans 4 coloris au prix de 100.00€ sur notre e-shop.