La marque au félin a décidé de vous surprendre avec sa dernière Puma Suede 50. Vous ne vous attendiez certainement pas à une collaboration avec PANINI. Elle a joint ses forces à celles de la maison d’édition italienne pour réaliser une version collector de sa basket qui commémore son demi-siècle d’existence. La griffe allemande joue sur une corde sensible en vous replongeant dans votre enfance.

Lorsqu’il s’agit de collectionner, il est difficile de passer à côté du leader mondial PANINI depuis des décennies célèbres par ses collection d’images du monde du foot jusqu’à Barbie, Disney, la culture pop et la télévision. C’est pourquoi PANINI ne pouvait pas manquer cette collaboration à l’occasion du 50ème anniversaire de la PUMA Suede.

Célébrer avec l’édition PANINI le 50ème anniversaire d’une icône du Streetwear et de la chaussure qui a tant représenté le nom de PUMA. Cette édition spéciale se présente avec toutes les fonctions classiques de la Suede d’origine, tels la matière supérieure en cuir velours cette fois estampée AUTHENTIC PANINI, un laçage continu pour un maintien parfait, complétée d’une semelle extérieure en caoutchouc avec l’inscription « GOT ». Enfin, nous retrouvons l’emblème de la collection du 50ème Suede amovible sur la languette gauche ainsi que l’emblème Authentic PANINI amovible sur la languette droite.


La PUMA Suede 50 x PANINI Authentic « Iridescent Patch » est maintenant disponible sur notre e-shop et en magasin.