La marque américaine a décidé nous mettre en appétit en proposant deux nouvelles 1500 issues du pack « Coastal Cuisine » avec des couleurs plus appétissantes que jamais.


New Balance rend hommage à la Nouvelle Angleterre où la firme est implantée avec un pack « Coastal Cuisine » inspiré d’un plat, Le Surf ‘n’ Turf qui associe des fruits de mer et de la viande. Un plat typiquement anglo-saxon souvent servi dans les pubs et qui allie terre et mer.

La première paire du pack, conçue d’un mélange de cuir suède et de mesh orange représente le homard présent dans le plat et est contrasté par une touche de bleu sur le talon et la semelle extérieur qui fait écho à l’océan où vit le crustacé. Alors que la deuxième paire, elle renvoie au steak avec un upper marron et havane ainsi qu’un talon vert suédé qui contraste aussi pour rappeler les herbes aromatiques présent dans le plat anglais.

Une idée étonnante qui se différencie des autres pour réinventer le modèle classique de la 1500 Made in England.

Le pack 1500 « Coastal Cuisine » est sorti ce 4 août dans notre boutique LEBUZZLAB ainsi que sur notre eshop. Alors n’attendez plus pour vous procurer une paire. Bon appétit !