Introduite à la fin des années 90, la Nike Air Max OG Deluxe Midnight Navy a fait son grand retour, après la Nike Air Max Deluxe « Photo Blue », la marque au swoosh a ressuscité également un coloris sorti tout droit de ses archives.

Originellement sortie en 1999, la Air Max Deluxe avait été imaginée par le même designer que la Air Max 97 Christian Tresser, avec qui elle partage toujours son unité Air. Sa construction sans couture annonçait les premières esquisses d’une génération à venir de silhouette seamless.

À l’instar de la Air Max 97, la Air Max Deluxe arbore un design fluide. En effet, à la place des traditionnelles « vagues », on retrouve des motifs abstraits, ainsi que des perforations ondulées sur la majorité de l’empeigne.

Cette déclinaison multicolore est élaborée avec une tige en néoprène, agrémentée d’un mélange de bleu ciel, de jaune et d’or, en plus d’accents de 3M réfléchissant parsemés sur l’empeigne. Des touches de violet, apposées autour du talon et sur la semelle extérieure, apportent une touche de pop supplémentaire.

La marque de Beaverton nous proposera donc bientôt plusieurs éditions hautes en couleurs, combinant des teintes fluorescentes et pastels. De plus, nous aurons également le droit à une déclinaison « Triple White », pour ceux qui ne peuvent pas résister au look minimal. Une collaboration avec le rappeur britannique Skepta est également en prévision.

Les Nike Air Max Deluxe OG « Midnight Navy » et « Photo Blue » sont disponibles au shop Le Buzz LAB et également en ligne sur notre e-shop.