La adidas Yeezy Boost 700 Wave Runner arrive enfin en Europe !

Difficile de comprendre vraiment quelle a été la stratégie de adidas pour cette sortie déterminante de sa saison. Plus d’une année entre la sortie sur les deux continents s’est ainsi écoulée ce qui est surprenant pour un label bien établi sur le sol allemand. Peut-être que la marque ne croyait pas à son succès en Europe ou que Kanye West voulait réserver cette sortie aux États-Unis.

Autant de questions qui resteront sans réponse autour d’une paire ayant eu un écho sans précédent sur le marché de la sneaker l’année dernière. Rappelez-vous en août dernier, nous n’en étions encore qu’au début de ces « chunky » sneakers qui ont depuis envahi le marché. Pas étonnant donc que cette Yeezy 700 Wave Runner reste toujours autant attendue tant elle reste au cœur de l’actualité.

Le modèle, au look très différent des précédentes Yeezy, est composé d’un upper en suede et mesh alliant du noir et du gris, agrémenté de touches de couleur comme du orange ou du vert. La spécificité de la paire réside dans la multitude d’empiècements venant recouvrir cet upper ainsi que dans la variété des matériaux utilisés. Cette silhouette imposante est finalisée par des lacets jaunes électriques et des éléments réfléchissants. Une midsole off-white intégrant la technologie Boost pour un confort optimal est couplée à une outsole en caoutchouc noir.

Les avis sur la Yeezy 700 sont assez controversés, puisqu’une partie des consommateurs la trouve horrible, tandis que d’autres adhèrent parfaitement au design. Qu’on l’aime ou la déteste, nul ne peut contredire le fait que son design « uggly shoes » a été repris par une multitude de marques depuis.

Si tu souhaites être au sommet en portant la dernière adidas Yeezy Boost 700 Wave Runner, nous te donnons rendez-vous sur notre compte Instagram pour participer à notre raffle.