Réveille le Super Saiyajin qui sommeille en toi ou prépares-toi à étendre tes pouvoirs. Conçue pour les sneakerheads et les fans d’anime, cette collection célèbre les scènes de combat les plus épiques de Dragon Ball Z. Ce drop est le deuxième d’une série de cinq, il oppose Son Gohan à Cell.

On y retrouve le modèle Deerupt Runner dédié à Son Gohan. Son design unique est agrémenté d’éclairs qui projettent un flash doré imitant la transformation en Super Saiyajin. Elle présente un filet en mesh souple sur la tige et la semelle intermédiaire pour un confort et un ajustement parfaits.

L ‘autre est également un nouveau design d’adidas puisqu’il s’agit de la Prophere inspirée des 90’s et dédiée aux fans de Cell. La matière adidas Primeknit sur la tige imite la texture de la peau du personnage. La tige résistante et structurée est combinée à une semelle intermédiaire douce et confortable.

Les choses à savoir :

Une collaboration exclusive adidas Originals x Dragon Ball, où tu peux retrouver le logo adidas Originals x Dragon Ball Z sur la semelle de propreté.

Une série de sept chaussures célèbre trois combats épiques et les sept Dragon Balls, menant à l’apparition du dragon Shenron. Chaque paire est collector et à l’image de ton héros ou méchant favori.

Chaque boîte à chaussures affiche un imprimé Dragon Ball, et chaque sneaker de la série présente un motif Dragon Ball placé de façon unique.

Un emballage collector, collectionne les sept boîtes à chaussures pour avoir tous les personnages.

Si tu es fan, nous te donnons rendez-vous sur nos réseaux afin d’être informé des prochaines sorties et suivre toute notre actualité. Le pack adidas Originals x Dragon Ball Z – Son Gohan vs Cell est déjà sold out sur le e-shop.